Mon premier message sur la Blogosphère !

Publié le par Soraya

Bonjour à tout le monde !

J'inaugure mon blog avec ce premier message pour ainsi me présenter et vous expliquer pourquoi j'ai créée  mon petit blog !!

D'abord, je m'appelle Soraya, j'habite Rouen (76) dans la Haute Normandie, peut-être que vous connaissez ou n'habitez pas très loin ! Rouen est la ville où Gustave Flaubert et Pierre Corneille ont laissé une trace de leurs existences !
Mais aussi :

undefined
Le Gros Horloge (Rouen)


undefined
La Cathédrale Notre Dame de Rouen


undefined
La Place du Vieux Marché à Rouen

Enfin vu de haut ...

undefined
Ma merveilleuse ville Rouen !!

Je reviens à mes moutons ! La cuisine pour moi sont des moments de plaisir, de partage, de convivialité, d'amour et elle fait même partie de mon travail (bon c'est vrai je suis qu'une Assistante de Direction mais je boss pour une grosse boîte de Restauration ! Sniff !!)
En effet de part mes origines "Algériennes" je vous ferez découvrir des recettes typiques mais je m'aventuerais aussi à pleins d'autres recettes où les couleurs et épices se mélangeront !

Je dois vous avouer que j'ai longuement réfléchi avant de créer ce blog, d'une part car je travail et le temps me manque et suis très intimidée par tous ces blogs de cuisine dans cette blogosphère !
Tampis je me lance ! car ce sont tous ces blogs que j'ai traverser chaque jour qui m'ont donner l'envie de partager mon plaisir "l'art culinaire" (un bien grand mot pour moi !). Je metterais au fur et à mesure tous les blogs qui m'ont inspiré et j'espère les honorer, moi petite junior dans cette blogosphère ! (vous metterez mon blog dans vos liens j'espère ! sniff !! ).

Je vous ferez voyager à travers mes recettes sucrés et salés, mes expériences avec la fameuse MAP, mes aventures familiales et mes passions diverses ...

Soyez patient avec moi et tous vos encouragements sont les Bienvenues !!!!

BISOUS A TOUS !!!!

 

Publié dans Blablabla ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article